☎ 03 87 62 13 03  ✉ lorraine.finance@wanadoo.fr 

5 Boulevard de Trèves 57070 METZ

TRAITEMENT DES RECLAMATIONS

Les modalités de saisine de l’entreprise pour toute réclamation sont annexées au présent document intitulé « Traitement des réclamations » régi par l’article 325-12-1 du RGAMF et instruction AMF n° 2012-07 du 13/07/2012- MAJ 24/04/2013.

Modalités de saisine de l'entreprise 

 

Pour toute réclamation votre conseiller peut être contacté selon les modalités suivantes :

 

 

Par courrier :

LORRAINE FINANCE

5 boulevard de Trèves

57070 METZ

 

Par téléphone : 03 87 62 13 03

 

Par mail : lorraine.finance@wanadoo.fr

Votre Conseiller s’engage à traiter votre réclamation dans les délais suivants :

Dix jours ouvrables maximum à compter de la réception de la réclamation, pour accuser réception, sauf si la réponse elle-même est apportée au client dans ce délai.

 

Deux mois maximums entre la date de réception de la réclamation et la date d’envoi de la réponse au client sauf survenance de circonstances particulières dûment justifiées.

Saisir un médiateur 

 

Médiateur compétent pour les litiges avec une entreprise :          

 

Médiateur de l’Anacofi

92 rue d’Amsterdam

75009 Paris

 

Médiateur compétent pour les litiges avec un consommateur  :    

Pour les activités CIF

Mme Marielle Cohen-Branche

Médiateur de l'AMF

Autorité des marchés financiers

17, place de la Bourse

75 082 Paris cedex 02

 

Site internet :

http://www.amf-France.org/Le-mediateur-de-l-AMF/Le-mediateur-mode-d-emploi/Modes-de-saisine.html ?

 

Pour les activités d'assurance :

La Médiation de l’Assurance TSA 50110  

75441 PARIS CEDEX 09

Site internet :

http://www.mediation-assurance.org/Saisir+le +médiateur

Site internet IMMOBILIER : www.anm-conso.com/anacofi-immo