TRAITEMENT DES RECLAMATIONS
Les modalités de saisine de l’entreprise pour toute réclamation sont annexées au présent document intitulé « Traitement des réclamations » régi par l’article 325-12-1 du RGAMF et instruction AMF n° 2012-07 du 13/07/2012- MAJ 24/04/2013.
Modalités de saisine de l'entreprise
Pour toute réclamation votre conseiller peut être contacté selon les modalités suivantes :
Par courrier :
LORRAINE FINANCE
5 boulevard de Trèves
57070 METZ
Par téléphone : 03 87 62 13 03
Par mail : lorraine.finance@wanadoo.fr
Votre Conseiller s’engage à traiter votre réclamation dans les délais suivants :
Dix jours ouvrables maximum à compter de la réception de la réclamation, pour accuser réception, sauf si la réponse elle-même est apportée au client dans ce délai.
Deux mois maximums entre la date de réception de la réclamation et la date d’envoi de la réponse au client sauf survenance de circonstances particulières dûment justifiées.
Saisir un médiateur
Médiateur compétent pour les litiges avec une entreprise :
Médiateur de l’Anacofi
92 rue d’Amsterdam
75009 Paris
Médiateur compétent pour les litiges avec un consommateur :
Pour les activités CIF
Mme Marielle Cohen-Branche
Médiateur de l'AMF
Autorité des marchés financiers
17, place de la Bourse
75 082 Paris cedex 02
Site internet :
?
Pour les activités d'assurance :
La Médiation de l’Assurance TSA 50110
75441 PARIS CEDEX 09
Site internet :
+médiateur
Site internet IMMOBILIER :